Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laissez vos commentaires d'encouragements pour CHEIKH

par Terminator 29 Mars 2008, 09:20 News

Un joueur du club: CHEIKH vient de se fracturer l'avant bras.   :)

La saison est terminée pour ce joueur à l'état d'esprit irréprochable
et au jump shoot surprenant.
Le S.U.S  lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement pour la prochaine saison!
Reviens nous vite et prend soin de toi.


Vous pouvez laisser vos encouragements en cliquant sur commentaires en bas de cet article.
Merci pour lui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
NON !!! Dites-moi pas qu'c'est pas vrai !!!Mais que va-t-on devenir sans notre Cheikille O' neal !?!Si seulement ca avait été le bras d'Akram... mais non, fallait que ce soit toi !Bon rétablissement mon pote. J'espère que tu vas revenir bientôt.
Répondre
C
salut cheikhou, je viens d'apprendre ça. J'ai mal pour toi et j'espère qu'on te reverra bientôt sur un terrain et même avant. Repose toi bien et bon rétablissement.
Répondre
K
voila jvoulait te souhaiter un bon retablissement et retabli toi vite les blessure je c ke c dure jen connait je me suis denouvo blesser mais moin grave antorse du ligament interne du genou gauche et je fait partit du sus bon retablissement encore a toi
Répondre
S
dsl pour toi mec, prend soin d ton bras.
Répondre
F
Salut Cheick,Les blessures ça me connait, c'est la galère. J'espère que tu ne souffres pas trop.Tu as 6 mois pour te remettre en forme d'ici la prochaine saison alors ne fais pas le fou. Bon rétablissement mec.
Répondre

Haut de page