Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin du Coach et de l'arbitre, c'est quoi?

par Terminator 19 Mai 2007, 00:08 Coin du Coach et de l'Arbitre

050109101009-2.gif"Le coin du Coach et de l'arbitre" sera ce que vous en ferez.
Aider les visiteurs à découvrir le basket , décrire les techniques de base pour amener à pratiquer, partager avec les autres coachs et les internautes, évoquer un changement de regle d'arbitrage.
Pour les visiteurs, c'est aussi l'occasion de questionner. Par exemple, "j'ai 16 ans, j'aimerai savoir si un stage est obligatoire pour arbitrer? Pour cocher? A qui dois-je m'adresser?

Le blog du SUS est le reflet de notre club.. Sans arbitre, sans Coach, pas de jeu construit, pas de match! c'est pour cela que cet espace leur est voué.

Sans oublier leur temps personnel consacré pour le club!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page